Interface KKL USB compatible avec MULTIECUSCAN pour FIAT LANCIA ALFA ROMEO
INTERFACE KKL POUR MULTIECUSCAN
Produit garanti 24 mois
Les commandes sont expédiées dans les 24H ouvrables.
Retour accepté dans les 30 jours suivant la réception de la commande.
L'interface USB KKL avec commutateur 4 positions est un outil de diagnostic et de reprogrammation économique compatible avec les protocoles de communication ISO9141 et KWP2000 présents sur de nombreux véhicules et motos et compatible avec un large éventail de logiciels de diagnostic tiers. Nos Interfaces KKL de haute qualité utilisent la puce FTDI FT232, fiable et largement supportée.
Caractéristiques:
- Puce FTDI FT232RL
- Interrupteur intégré à 4 positions pour communiquer avec le moteur, l'airbag, l'ABS et l'ESP. Ceci est valable uniquement pour une utilisation Multiecuscan. Vérifiez la compatibilité de votre véhicule sur le site du développeur du logiciel.
- Pas besoin de modifications spéciales ni d'adaptateurs.
- Entièrement compatible avec les K-LINES simples et doubles.
- Compatible avec MultiEcuScan (non fourni) pour Fiat, Alfa Romeo et Lancia. Vérifiez la compatibilité de votre véhicule avec cette interface sur le site du développeur du logiciel.
- Compatible Windows XP, 7, 8 et 10 (32 et 64 bits).
Commutateur 4 voies intégré pour accéder facilement à différents calculateurs (vérifier la compatibilité de votre véhicule sur le site multiecuscan.net) :
Position 1 = ECU du moteur (lire / effacer les erreurs du moteur)
Position 2 = ECU Airbag (lire / effacer les défauts airbag)
Position 3 = ABS ECU (lire / effacer les défauts de rupture)
Position 4 = ESP ECU (défauts de stabilité rouge / clair)
Contenu du colis:
1x câble KKL USB
Les logiciels et pilotes sont fournis en mode téléchargement.
Important:
Ce qui fait l’objet de la vente est seulement l’interface. Les logiciels (si fournis) sont mis à disposition gratuitement et sans aucune garantie. Le seul support fourni consiste en l’installation et la configuration. L’acheteur doit s’informer par ses propres moyens sur le fonctionnement et l’utilisation des logiciels ainsi que la résolution des problèmes afférents.